vendredi 28 avril 2017

Un nouveau départ

Le printemps suit son cours, la nature s'est parée de merveilleuses couleurs, il est venu pour moi le moment de ressortir de terre les projets que j'ai peaufinés ces deux dernières années. Je donne aujourd'hui un nouveau souffle à mon travail de psychologue et d'auteur.
Depuis plusieurs mois, je travaillais la deuxième édition de mon premier roman, La Brèche FlorElla, volume 1 de la série Jouer la Vie. En parallèle, je préparais l'édition du volume 2, Notre Étoile, et j'écrivais les volumes suivants.



Les volumes de la série Jouer la Vie sont liés par
des personnages aux destins entrecroisés. 

Dans la mesure du possible, les volumes seront indépendants. Il n'empêche que si vous souhaitez connaître l'histoire de tous les personnages créés qui apparaîtront au fur et à mesure, pour une lecture plus agréable, il sera préférable de les découvrir dans l'ordre de parution. Un Bonus gratuit d'une vingtaine de pages s'insérera entre chaque volume dans le but de les relier davantage.


Le voyage au cœur de la série Jouer la Vie commence. 

Découvrez la couverture du premier volume qui a été modifiée pour la deuxième édition.



Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013
Création couverture et illustration : Jessica Subra


La Brèche FlorElla, en version numérique, sera disponible dans les prochains jours sur les sites Amazon et Kobo-Fnac.


Pour ceux qui connaissent déjà ce roman, le texte a donc été revu. L'histoire reste la même, c'est l'ambiance qui diffère.
Si vous l'avez déjà lu et que vous souhaitez découvrir la nouvelle version, écrivez-moi à l'adresse suivante :
erikalovinwords@gmail.com
Quant à la première édition, qui est une version imprimée sortie le 1er juillet 2015, elle est actuellement indisponible.



Dans un prochain article, je vous dévoilerai le résumé de La Brèche FlorElla, qui a également un peu changé.


À très vite, amis-papillons.
Avec tout mon amour,
Erika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire