vendredi 30 juin 2017

Notre Étoile Couverture (série Jouer la Vie, Volume 1)

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la sortie du roman Notre Étoile, volume 2 de la série Jouer la Vie.

 Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013
Création couverture et illustration : Jessica Subra



Notre Étoile a une résonance particulière en moi, puisqu'il rend hommage à un être de lumière qui a une place très importante dans mon cœur. Je suis très heureuse de rendre publique cette histoire qui participe au souvenir de mon ami Florent Guilhem.
Bien que certains éléments soient réels, ce récit n'est pas autobiographique. Ce qui compte, c'est la trace que peut laisser chaque être sur Terre...





Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union  

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 




#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire