dimanche 9 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 10 - Lumière sur Anthony (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 10 - Lumière sur Anthony
Hellooo les amis !
J'avais réussi à éviter de parler de celui avec qui je me suis mariée par erreur jusque-là, mais ce n'est plus possible de vous le cacher plus longtemps.
Le mari a un prénom... enfin plusieurs, mais on verra ça une prochaine fois... Anthony.
Moi qui ai la joute facile, là, aujourd'hui je n'ai pas d'inspiration. J'comprends pas !
Hahaha.
Mais si je vous laisse comme ça vous allez me détester encore plus, n'est-ce pas ?
Certains affirment que c'est un ange (oui, parce qu'il me supporte au quotidien), moi, je pense que c'est plutôt un démon. Mais bon, apparemment, je n'ai pas toujours la même définition des mots que la plupart des gens, donc...
Non, franchement, je ne sais que vous dire sur lui. Et puis, c'est pas comme si vous n'aviez pas plus de 500 pages pour découvrir tout un tas de réjouissances... donc je crois que vous pouvez vous en remettre, les gars.
Vous voulez en savoir plus sur l'ange ou le démon, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire