lundi 10 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 11 - Lumière sur Logan (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 11 - Lumière sur Logan
Hellooo les amis !
Ah, Logan, mon cher Logan...
Mon mari est souvent obligé de me rappeler que ce n'est pas avec Logan que je me suis accouplée, j'ai tendance à oublier.
Hahaha.
Non, je plaisante. C'est pour faire enrager le mari en question que je dis ça. Ce récit ne repose pas du tout sur un triangle amoureux, mais sur une vaste Toile, vous savez bien.
Néanmoins, vaste Toile... vu ce que vous venez de lire avec l'extrait... pourrait symboliser tout autre chose... si vous voyez ce que je sous-entends.
Non ?
Vous avez lu l'extrait ? En ouvrant les yeux, hein ?
J'évoque avec subtilité mon passé.
Oui, on ne va pas s'le cacher, il n'y a pas que le jeu de mots que j'aime, le jeu de séduction m'attire pas mal aussi.
Moi, joueuse ? Si peu.
Bon, bon, je ressens tout de même le besoin de vous rassurer. Même si je me régale à narguer l'énergumène avec qui je me suis mariée, j'ai appris la définition du mot "fidélité". Et la bonne. Enfin, je crois.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début).




#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire