mercredi 12 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 13 - Lumière sur Candyce (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 13 - Lumière sur Candyce
Hellooo les amis !
La chère Candyce est une amie d'enfance de Guilhem.
Voilà une information cruciale que j'aurais pu vous donner quand je parlais de mon mari. Anthony est un des meilleurs amis de Notre Étoile. Candyce est donc une deuxième, et il manque le troisième que vous découvrirez demain.
Tous les quatre sont nés en 1985 et se connaissent depuis le berceau puisqu'ils sont issus d'un même quartier de Cugnaux, qui se trouve non loin de Toulouse.
Quel est le rôle de la belle Candyce dans cette histoire ?
Je risquerais de gâcher certaines réjouissances si je m'attardais, alors je ne dirai rien de plus.
Non, non, pas la peine d'insister.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire