samedi 1 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 2 - Une Étoile (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 2 - Une Étoile
Hellooo les amis !
Aujourd'hui je voudrais insister sur le fait que c'est Guilhem, que nous appelons aussi "M-" et que moi je surnomme "Guigui", qui est au cœur de l'histoire que vous allez découvrir.
Alors, cette histoire nous la qualifions d'insupportable. Mais c'est pour ne pas être trop dur avec celui avec qui je me suis mariée (par erreur, bien entendu) et moi, parce qu'en fait, c'est mon mari et moi qui sommes insupportables. Vous allez vite vous en rendre compte. Ou... ou alors, seulement moi le suis, mais comme nous sommes mariés pour le meilleur (enfin, surtout pour le pire, si vous voulez mon avis), faut l'inclure dedans.
Oui, vous prenez peur, je sais bien. Mais rassurez-vous... Non, en fait, ne vous rassurez pas. Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs. Hahaha.
Tout ça pour dire que Guilhem est la personne qui réunit tout un tas de personnes. Oui, il existe des êtres humains qui ont ce pouvoir : rassembler les individus et les encourager à donner le meilleur (ou le pire, ça dépend de quel angle on se place) d'eux-mêmes. C'est exactement ce qu'a fait notre M- pour mon mari et moi. Bientôt, le mari aura un (enfin, plusieurs) prénom. Mais soyez patients, vous ne le connaîtrez pas tout de suite.
Bonne soirée, soyez pas sages.
Lucilla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire