lundi 24 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 25 - Vocifération (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 25 - Vocifération
Hellooo les amis !
Me revoilou. J'vous ai manqué, hein ?
Je vous préviens : vous allez devoir faire un sevrage à la fin de notre expédition qui approche à grands pas. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le loisir de me croiser par-ci par-là. Et puis, vous avez quand même tout un bouquin de plus de 500 pages en tête-à-tête avec ma bouche.
Non mais franchement, parfois c'que j'dis, ça ne veut rien dire.
Bon, évoquons ma pimbêcherie...
Je parle souvent de ma poésie particulière, fantaisiste, mais le terme le plus adéquat est tout de même "pimbêcherie". Je sais qu'il n'existe pas, merci. Mais j'aime inventer de mots, et je ne parle pas toujours très correctement, ne faites pas les surpris, vous êtes au courant depuis un moment.
Et puis, avec cet extrait vous comprenez mieux le pourquoi du comment, non ?
Hahaha.
Bon, allez, je vous laisse, je crois que je n'ai pas assez médité depuis le coup bas d'Ella avec son rappel d'alchimie Ty-Lulla (oh, des nausées), ma joute n'est pas au mieux de sa forme. Je retourne dans mon espace sacré...
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire