mardi 25 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 26 - Méditation (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 26 - Méditation
Bienvenue dans mon espace sacré les amis !
Alors, est-ce que la méditation m'a apaisée ou bien m'a permis d'élaborer mon nouveau plan d'attaque ? 
Hmm, hmm... vous êtes sur le point de le savoir.
Vous avez lu l'extrait ?
Non ?
Comment ça, non ?
Vous croyez que j'ai appris à me servir de PhotoShop juste pour le fun ? pour ajouter cette compétence à mon C.V. de pimbêche, peut-être ? Ce n'est pas la peine de peaufiner mon C.V., je ne cherche pas un employeur, je vais ouvrir mon propre cabinet de conseils en pimbêcherie, vous êtes déjà au courant.
Bon, lisez l'extrait.
Ça y est ?
Okay.
Donc ça ne vous met pas sur la voie ? Vous croyez que je médite pour reposer mes cordes vocales, pour calmer mon esprit agité ? NON ! Je médite dans le but de développer ma capacité de pimbêcherie, pas pour la diminuer.
Hahaha. 
Ella ne cesse de dire que nous avons tous un potentiel illimité... dans une certaine mesure, je crois que je suis d'accord avec elle.
Comment détourner les paroles sages de quelqu'un pour l'adapter à sa situation ? Tout un programme que je propose en séminaire, si ça vous intéresse.
Je me sens en meilleure forme que les derniers jours, tiens !
Les vertus de la méditation...
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire