mercredi 26 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 27 - Art (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 27 - Art
Hellooo les amis !
Maintenant que je vous ai présenté ma vision très personnelle de la méditation, je vais vous parler d'art.
On s'met en mode "sérieux" un peu ?
Oui, ça ne nous fera pas de mal.
L'art... vaste sujet. Qu'en pensez-vous ? Quel est votre rapport à lui ? J'aimerais savoir. Je pourrais vous coller une interro surprise, tiens...
Je sais que dans les jours à venir je vais avoir l'occasion de m'exprimer à ce sujet, alors aujourd'hui, c'est vous qui bossez.
Alors, on prend sa plus belle plume... ah non, pardon, on laisse un commentaire sous la publication, et on écrit ce que nous évoque le mot "art".
Bonne réflexion, les amis !
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




3 commentaires:

  1. On a besoin de moment de se retrouver et en quelque sorte de parler à soi-même. La méditation est une excellente voie d'ariver à cet objectif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec vous, Martine. C'est très important de prendre du temps pour soi, de laisser notre vie intérieure s'exprimer, par l'outil de notre choix (la méditation, l'art, le sport...).
      Bien chaleureusement,
      à bientôt. 😘

      Supprimer
  2. 🚨WhatsApp : +229 63392531
    🔥Pour tout vos problèmes spirituel contacter le grand maître spirituel SAFARI Tidiane d'Afrique,💥 retour d'affection rapide, richesse, grossesse, réussir son projet, bic magique, affaire de justice, bedou magique, savon de chance, bague de protection et clientèle, consultation et tout vos problèmes : WhatsApp +229 63392531, Gmail : maitremaraboutsafari@gmail.com
    Satisfaction garantie🙏🙏
    https://wa.me/22963392531
    Facebook : Maître Safari Tidiane
    site web: http://www.meilleur-marabout-safari.fr

    RépondreSupprimer