mardi 4 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 5 - Conseil préambulesque (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 5 - Conseil préambulesque
Hellooo les amis !
Bon, aujourd'hui, je voulais vous donner quelques recommandations afin de vivre l'expérience littéraire la plus agréable possible (si c'est possible, ce qui est loin d'être sûr). Oui, je vous bichonne un peu. Profitez-en, ça n'durera pas ! Dans le résumé du roman, j'ai dit qu'on ne mordait pas, ou du moins pas tous. Comme nous nous connaissons peu, vous et moi, je n'ai pas encore montré les crocs. Et je voulais m'assurer que vos conditions soient confortables pour votre voyage. Maintenant que vous êtes prévenus, que vous avez votre matériel de survie, dont la playlist, je vais enfin pouvoir être moi. Alors, on s'attache, on ferme les yeux (ah non, pardon, pour lire ça va pas l'faire), et on y va. Enfin, on y va demain. Je vous laisse quelques heures de répit encore.
Hahaha.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.


E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début).




#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire