samedi 8 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 9 - Lumière sur Ella et Lucilla (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 9 - Lumière sur Ella et Lucilla
Hellooo les amis !
Bon, que dire de plus sur le scribe et moi ? Je ne sais pas trop, je ne voudrais pas vous faire trop peur d'entrée de jeu. Déjà là, vous devez sérieusement vous interroger, je ne vais peut-être pas en rajouter, non ?
Si ? Vous en voulez encore.
Bande de gourmands, va !
C'est vrai qu'une information primordiale à notre sujet n'a pas encore été donnée.
Est-ce que je pète l'ambiance et vous le dis ?
Hmm...
Okay, okay, j'arrête de vous faire mariner.
Ella et moi sommes psys. Oui, psy comme dans psychologue.
Alors, vous êtes toujours là ?
Eh oui, quelqu'un peut être singulier et psy... D'ailleurs, ce n'est peut-être pas anodin. Avant que mes confrères s'offusquent, je tiens à préciser que tous les psychologues ne sont pas aussi... différents, aussi poètes. Il y en a pour tous les goûts, comme partout.
C'est bon, vous vous êtes remis de cette confession ? Pour faire passer la pilule demain je vous présente le mari dont il est question dans cette histoire insupportable.
Faut que j'arrête de la qualifier d'"insupportable", vous n'allez jamais vouloir la découvrir sinon.
Hahaha.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire